Fenêtre bois JANNEAU

Depuis plus de 40 ans, sous l’impulsion d’Henri JANNEAU, le petit atelier d’artisan est devenu un acteur majeur de la menuiserie. Pour autant une chose n’as jamais quitté l’esprit des femmes et des hommes réunis dans cette aventure. Un leitmotiv aussi simple qu’essentiel, voulu par son fondateur : « conservons notre âme d’artisan ».

Choisir une fenêtre bois JANNEAU, c’est faire le choix d’un produit d’exception, travaillé et imaginé pour vous. Sur-mesures et personnalisables, tous nos produits sont fabriqués dans les règles de l’artisanat. Naturellement isolant, le bois sélectionné par JANNEAU possède d’incroyables qualités mécaniques, thermiques et acoustiques qui rendent votre fenêtre bois très performante.

Chaleureux et noble, le bois offre naturel et authenticité à votre habitation. Fort de son passé, la fenêtre bois s’ouvre vers l’avenir. Durable dans sa conception, le traitement réalisé en option, (lasure ou peinture) assure sa finition. Le bois présente également un excellent bilan environnemental : c’est un matériau naturel et renouvelable qui stocke le CO². Le meilleur du chêne sélectionné pour vous : une origine 100 % française et issu de forêts gérées durablement.

La sécurité est un point clé dans le choix de vos fenêtres. La conception de nos menuiseries associée à une quincaillerie haute technologie assure un fonctionnement confortable et sécurisant.

Issues de forêts gérées durablement, nos essences de forte densité bénéficient en plus d’un traitement Insecticide – Fongicide – Hydrofuge systématique.

L’ESPAGNOLETTE XVIIIe :

Modèle ajouré et mouluré, l’espagnolette signée JANNEAU est issue d’une conception artisanale en fer forgé, fait main, dans le respect de la tradition. Crochets soudés et lacets forgés conçus « comme autrefois » affichent une esthétique de très haute qualité.

Accessoire haut de gamme, l’espagnolette JANNEAU accueille une poignée évidée au cœur intégrant un bouton riveté en saillie. Sa tige monobloc, dotée d’un axe plein, se compose de crochets soudés pour un maximum de rigidité.

Fixations à larder, conformes à la tradition du XVIIIe.

Gâches sur dormant mortaisé.
3 points de verrouillage.
Compression réglable.

Finitions proposées : blanc 9010, noir, rouille, vieux laiton, fer patiné et pré-peint avec traitement anti-corrosion.